APPARTEMENT A MURCIA

“Mon Appartement à Murcie Grâce à Un Professionnel”.

J’ai acheté il y a 2 mois un appartement à Murcie que je vais destiner à la location et je suis très satisfait. Tout cela grâce à ma sœur Sofia qui nous a conseillé de contacter une agence immobilière professionnelle à Murcie. Je ne croyais pas trop au professionnalisme de ces agents qui pour moi étaient de simples intermédiaires à la recherche d’argent rapide en plaçant une propriété sur Internet et décrocher le téléphone. Je me suis trompé.

En n’écoutant pas trop ma sœur j’ai commencé à rechercher un appartement à Murcie par moi-même. Murcie m’intéressait, parce que j’ai visité la Murcie, la Manga, plusieurs fois et j’aime autant sa gastronomie, que le style de vie et la sécurité de cette région espagnole. En plus, j’y ai rencontré plusieurs compatriotes Suisses. Je suis originaire de Genève.

J’ai commencé à chercher sur Internet et à comparer les prix, les surfaces, les caractéristiques et je n’ai rien trouvé. J’ai même cherché à Alicante et ce que j’ai trouvé ne s’adaptait pas à ce que je recherchais.

Mon Nouvel Appartement à Murcie. La Recherche.

Après 6 semaines j’ai commencé à me désespérer. J’ai commencé à me rendre compte que de rechercher un appartement à Murcie n’était pas si facile. J’avais un budget de 450.000 euros que je considérais suffisant pour ne pas à avoir de problèmes au niveau de la recherche mais je ne trouvais rien qui nous satisfaisait, ma femme et moi.

« Louis, écoute ta sœur et appelle une agence immobilière de Murcie. »

« Vraiment ? Je crois que ces agents immobiliers ne sont pas très professionnels et ils ne vont pas pouvoir me conseiller. Ils veulent seulement vendre. »

« Appelle et on verra bien. Ou est-ce qu’on va attendre encore 4 mois pour acheter une un appartement à Murcie ? Parfois je ne te comprends pas, Louis. »

Ok. Sous la pression psychologique de ma sœur et de ma femme, j’ai appelé ma première agence immobilière quiappartement a murcia m’a demandée combien je comptais dépenser pour cet appartement à Murcie. Cette question ne m’a pas plu et j’ai répondu 2.000.000 de euro.

J’ai appelé la deuxième agence immobilière, la troisième, la quatrième … et au bout de la cent quarante-troisième de ma liste, (c’est une façon de parler), pour me justifier par rapport à la menace psychologique féminine qui me harcelait. Et c’est à ce cent quarante-troisième appel que m’a répondu un conseiller immobilier qui m’a interpelé.

Pour résumer la conversation, Francisco, (c’est ainsi que s’appelle le conseiller immobilier), a obtenu plus d’information de ma part en 15 minutes, que ma femme en 3 ans. Il m’a dit de ne pas m’inquiéter, qu’ensemble nous allions trouver cet appartement à Murcie, qu’il serait bien d’en parler plus en détails, ensembles avec ma femme, quand je viendrais à Murcie, que j’étais entre de bonnes mains, que quand nous verrions-nous à Murcie, que merci beaucoup pour l’appel et qu’il aurait 2 appartements prêts à visiter quand je serais à Murcie “.

Ouah! Je suis resté agréablement surpris par la conversation et 2 semaines après ma femme et moi nous étions dans la réception d’un Hôtel dans la Manga en conversation avec Francisco.

Francisco nous avait préparé 2 appartements à visiter, mais avant de nous les montrer il nous a posé beaucoup de questions et nous a écoutés attentivement, ce qui démontrait un professionnalisme et un plus grand intérêt pour nous aider à acheter plutôt que pour nous vendre. Excellent!

Un Appartement à Murcie qui Était Idéal pour Nous.

Pour la faire courte, nous avons visité 2 appartements avec Francisco et le deuxième appartement que nous avons vu nous a plu, il était dans notre budget et nous l’avons acheté. Trouver ce conseiller immobilier à Murcie a été une chance et a complètement changé le concept que j’avais du secteur immobilier en Espagne. Il y a vraiment de très bons professionnels sur place.appartement a murcia

« Je te l’avais dit et ta sœur aussi. Parfois tu es têtu et tu ne m’écoutes jamais. Nous aurions dû appeler une agence immobilière avant. »

Je m’attendais déjà aux critiques affectueuses que ma femme me ferait, c’est pourquoi je n’ai rien dit, j’ai laissé passer l’averse et attendu la fin de la tempête ». Ma femme était contente en s’imaginant déjà comment elle allait décorer ce nouvel appartement à Murcie et c’était cela le plus important.

Mesdames et messieurs, j’espère que ma petite histoire vous aura un peu aidé et que quand vous déciderez d’acheter une maison ou un appartement à Murcie vous ayez plus confiance en un conseiller immobilier que moi, parce que maintenant, si vous me le permettez, voici ce que je pense d’un conseiller immobilier comme Francisco.

Mon Appartement à Murcie. Francisco le Héro.

Pourquoi était-ce mieux de consulter un conseiller immobilier quand j’ai voulu acheter un appartement à Murcie ?

Engager un conseiller immobilier c’est comme demander son chemin; c’est quelque chose que beaucoup d’entre nous n’aiment pas faire bien qu’ils sachent qu’ils ont besoin d’aide. Il ne faut pas avoir honte d’engager un conseiller immobilier professionnel. Comme un avocat lors d’un procès, un conseiller est votre représentant sur le marché immobilier.

Il vous aidera à éliminer les possibles problèmes, à vérifier l’historique du logement et même à trouver l’entrepreneur adapté pour presque tout type de travaux de rénovation comme Francisco l’a fait pour nous aider avec notre appartement à Murcie.

C’est pourquoi, si vous décidez d’acquérir une maison ou un appartement à Murcie, (et je suppose que dans n’importe quelle autre ville de l’Espagne), il est nécessaire de se rendre chez un professionnel qui vous aidera à acheter la maison ou l’appartement de vos rêves.

Le conseiller idéal pourrait être votre personne de confiance. Je suis sûr qu’il y a des conseillers immobiliers à Murcie qui connaissent les risques du marché et qui pourront vous aider à obtenir l’immeuble que vous recherchez au meilleur prix.

Avec l’information dont il dispose, un conseiller immobilier professionnel comme Francisco pourrait vous donner son opinion sur les immeubles dans une zone bien déterminée de Murcie et si son prix est surévalué. Commenter ouvertement vos inquiétudes ou vos craintes avec votre conseiller vous fera économiser de l’argent pour l’achat, pour les prix de réparation, pour l’achat de vos meubles, pour une assistance juridique et même pour obtenir une hypothèque à Murcie. C’était ce qui nous est arrivé avec Francisco et notre nouvel appartement à Murcie.

Nous avons Obtenu cet Appartement à Murcie Merci à Francisco.

Par ailleurs, les conseillers immobiliers professionnels comme Francisco vous conseilleront aussi sur les formalités légales et les démarches pour l’installation du téléphone, de l’eau et de l’électricité.

Ils vous économiseront une angoisse mentale et se chargeront de décrypter les pages ennuyeuses pleines deappartement a murcia jargon légal. Ils sauront s’il manque quelque chose et vous permettront d’être informé sur ce qu’offre le propriétaire qui vend. Cela vous fera économiser du temps pour vous préparer à franchir le pas et éviter des malentendus. Comme Francisco l’a fait avec nous. Un service auquel nous ne nous attendions pas.

Le plus grand avantage d’un conseiller immobilier professionnel est son vaste réseau de contacts. D’un simple coup de fil, votre conseiller pourrait organiser un rendez-vous avec l’inspecteur municipal, l’entrepreneur, ou tout autre professionnel. Beaucoup d’agents ont des contacts qui leur permettent d’obtenir des remises pour n’importe quel de leurs clients, ou tout au moins, un prix plus que juste pour un travail bien fait. Par exemple, nous avons obtenu cet appartement à Murcie grâce au réseau de contacts de Francisco. Cet appartement était en vente dans une autre agence immobilière et Francisco l’a obtenu pour nous au travers de cette agence immobilière.

Notre Appartement à Murcie. Résumé.

Avoir un conseiller immobilier comme Francisco à vos côtés quand vous voulez acheter un appartement à Murcie est une bonne stratégie, parce que ces professionnels connaissent bien le marché immobilier dans la ville et ont accès aux maisons et aux appartements qui souvent ne sont pas publiés en ligne ou qui ont été publiés il y a plusieurs mois et qu’il est difficile de trouver maintenant sur Internet. Par exemple cet appartement à Murcie était publié sur Internet mais je ne l’avais pas trouvé.

Engager un conseiller immobilier à Murcie c’est comme avoir un assistant personnel qui fait des recherches, répond à vos appels et s’occupe de la paperasse de l’achat de votre maison jusqu’à ce qu’elle se réalise.

Cette personne répondra à vos questions sur la zone et les prix de clôture de l’opération; elle vous accompagnera pour voir plusieurs immeubles, cherchera des entrepreneurs et des inspecteurs dans son réseau de contacts et s’assurera qu’à la fin vous aurez obtenu le meilleur traitement possible par rapport à ce que vous aviez à l’esprit.

Pour cela si vous souhaitez trouver un appartement à Murcie qui réponde à vos attentes, le trouver dans un temps raisonnable, que le prix soit juste et que l’achat se fasse dans un cadre technique et juridique sécurisé, alors il est temps de consulter un conseiller immobilier comme Francisco.

Un grand merci à Francisco pour nous avoir aidé à acheter notre nouvel appartement à Murcie.

S’il vous plaît, donnez-nous votre opinion sur cet article. Croyez-vous que les professionnels immobiliers comme Francisco sont nombreux à Murcie ? Votre opinion nous intéresse.

Un autre article de ce blog qui peut vous intéresser: Comment Ai-je Obtenu le Permis de Résidence en Espagne?”

 

Author
Eduardo

6 COMMENTS

  1. […] autre article de ce blog qui peut vous intéresser: “Mon Appartement à Murcie Grâce à Un […]

  2. […] Autre article de ce blog qui peut vous intéresser :“Mon Appartement à Murcie Grâce à Un Professionnel […]

  3. […] “Mon Appartement à Murcie Grâce à Un Professionnel” […]

  4. […] Un autre article de ce blog qui peut vous intéresser:  “Mon Appartement à Murcie Grâce à Un Professionnel” […]

  5. […] Autre article de ce blog qui peut vous intéresser:  “Mon Appartement à Murcie Grâce à Un Professionnel”. […]

  6. […] Un autre article de ce blog qui peut vous intéresser:“Mon Appartement à Murcie Grâce à Un Professionnel”. […]

LEAVE A COMMENT