Permis de Résidence en Espagne - 4

Vous Cherchez un Appartement à Murcia? Votre Agent vous Aide pour l’Achat?

L’achat d’un appartement à Murcia en ce moment est un très bon investissement. La tendance du marché est à la hausse et selon toute probabilité les prix des appartements à Murcia augmenteront au moins de 10% lors des 12 prochains mois. Nous observons ce changement sur le marché dans notre agence ces derniers mois.

Si vous êtes étranger en Espagne et vous vivez en location il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour l’achat d’un appartement à Murcia. Cependant, l’achat d’un appartement dans n’importe quelle ville de la province de Murcia, ne doit pas être basé seulement sur votre capacité financière ou de crédit. Vous avez besoin d’un conseil professionnel. Vous avez besoin de trouver un agent immobilier qui vous informe où chercher et comment chercher.

Conseils pour Acheter un Appartement à Murcia

Dans de nombreuses occasions, ce qui semble être un bon prix pour un appartement à Murcia ne l’est pas. Pas parce qu’il est surestimé; mais parce que pour l’achat probablement le plus important de votre vie, vous devez considérer d’autres facteurs car il est possible que ce que vous acheté à un juste prix, vous revienne cher. C’est icimaison sur la costa calida qu’intervient le conseil de l’agent immobilier professionnel.

Vous voulez acheter un appartement à Murcia et vous commencez à chercher. La première chose que les acheteurs étrangers ont tendance à considérer est le prix; ce qui est logique; mais c’est une grande erreur si c’est seulement le prix de l’appartement ce qu’ils considèrent. Ou c’est la caractéristique la plus importante au moment de prendre la décision d’achat. Nous les agents immobiliers professionnels le savons bien et traitons continuellement avec les clients étrangers qui désirent vendre leur maison ou leur appartement à Murcia seulement 1 ou 2 ans après l’avoir acheté et habité. Pourquoi cette décision ? En général, ce désenchantement avec l’appartement ou le studio qu’ils ont acheté trouve son origine dans 2 facteurs : 1.-se focaliser uniquement sur les prix bas; 2.-de ne pas disposer du conseil adapté au moment de l’achat.

Analysons les deux facteurs pour qu’ainsi vous évitiez de commettre une de ces 2 erreurs que nous avons si souvent vues lors de l’achat d’un appartement à Murcia.

Achat d’un Appartement à Murcie : Payez le Juste; Ne vous Laissez pas Tenter par un Prix Bas.

Il est démontré que celui qui achète un appartement à un prix bas, finit par regretter son achat avant 12 mois. Il ne s’agit pas d’acheter cher ou de s’éloigner des prix bas; il s’agit d’analyser l’appartement ou la maison qui vous intéresse en mettant son prix en perspective. Par exemple, le prix d’un appartement à Murcia qui sort en principeappartement a murcia de votre budget, peut être une grande opportunité.

Certains de nos clients étrangers, suisses et belges, ont décidé d’acheter un appartement qui était au-dessus de ses attentes, parce que les mensualités du prêt n’étaient pas très supérieures à ce qu’ils pouvaient se permettre de manière confortable. Avec un petit effort de seulement 170 € euros par mois ils ont acheté un appartement à Murcia qui après 12 mois s’est revalorisé de plus de 14 %.

Un autre exemple, l’un de nos clients a acheté le mois d’Avril dernier un appartement à Murcia dans une bonne zone bon marché, mais il ne savait pas qu’il devait investir une somme additionnelle afin de le réformer pour le rendre confortablement habitable et il a dû attendre 3 mois pour l’habiter. Il y a des occasions où acheter un appartement d’occasion à Murcia est mieux que d’en acheter un neuf, parce soit vous pouvez, comparativement, l’acquérir pour un meilleur prix; ou parce que cet appartement d’occasion est situé dans un endroit idéal pour vous.

Comme vous pouvez le vérifier; tout ne se limite pas au prix lors de l’achat d’un appartement, d’une maison ou d’un studio.

Achat d’un Appartement à Murcie : Recherchez le Conseil qui Vous fera Économiser du Temps et de l’Argent.

Ne pensez pas que tous les agents immobiliers sont uniquement intéressés par vendre. Dans notre agence immobilière nous concentrons notre travail pour à « aider nos clients étrangers à acheter». Ce n’est pas un jeu de mots, c’est notre philosophie; ce qui signifie que nous devons conseiller nos clients sur les aspects de l’achat dont ils n’ont pas tenu compte.

Par exemple, quelle est la taille adéquate d’un appartement ou d’une maison en général, comment évaluer un appartement ou un logement et comparer cette évaluation avec son prix; comment faire une offre juste au propriétaire, (quelque chose que peu d’acheteurs savent faire et qui leur font perdent de très bonnes opportunités); comment doit être évaluée la zone où est situé un appartement à Murcia… et même comme obtenir un créditmaison sur la costa calida hypothécaire pour des ressortissants étrangers dans de meilleures conditions.

Ce type de conseil signifie « aider à acheter » et les clients l’apprécient et démontrent leur estime en nous ramenant leurs proches ou des amis.

En conclusion, traiter l’achat d’un appartement à Murcia directement avec le propriétaire comporte ses risques. Nous ne sommes pas contre cela, il ne manquerait plus que ça, nous voulons seulement indiquer qu’un bon agent immobilier peut vous faire économiser beaucoup de maux de tête, de temps dans trouver l’appartement à Murcia qui est idéal pour vous et parfois même un peu d’argent.

Nous vous serions reconnaissants si vous nous laissiez un commentaire sur cet article. Votre opinion, nous intéresse.

Sur notre site Internet vous pourrez vérifier le service que nous offrons à nos clients. Visitez maintenant : http://immobilierespagne.ch/conseils-dachat/ Nous vous aiderons à trouver rapidement ce que vous recherchez. Vous le verrez!

Un autre article de ce blog qui peut vous intéresser:“Mon Appartement à Murcie Grâce à Un Professionnel”.

Author
Eduardo

LEAVE A COMMENT