Un Service de Locations de Longue Durée en Espagne

Nous vous offrons un service personnalisé de location de longue durée dans la zone de Murcie. Nous vous trouvons dans n’importe quelle ville de Murcie le logement en location qui répond à tous vos besoins.

Notre service comprend:

  • Conseil sans engagement pour la location à Murcie d’un Appartement, d’une Villa ou d’une Maison pour une période minimale de 1 an
  • Sélection de propriétés conformément à vos préférences de recherche.
  • Visites guidées des propriétés qui vous intéressent.
  • Négociation avec les propriétaires pour obtenir les meilleures conditions.
  • Conseil sur le meilleur contrat de location pour vous.
  • Support juridique pendant le processus de location.
  • Intermédiaire avec les propriétaires pendant que le contrat de location est en vigueur.

Nous connaissons en détail tout le processus de location de longue durée et nous offrons un service personnalisé et exclusif à chaque client. Tous les logements que nous louons à nos clients sont en parfait état et disposent de la Certification Énergétique obligatoire.

Avec notre service personnalisé et sans engagement vous évitez des risques superflus.

middle-aged-couple-hearing-288x176

Le processus est très simple. Vous nous indiquez ce dont vous avez besoin et nous le recherchons. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire que vous trouverez à la fin de cette page et nous vous enverrons 2-3 propositions de logements qui s’adaptent à votre demande.

Une fois la sélection de 1-3 logement(s) réalisée, nous vous accompagnerons pour les visiter quand vous viendrez à Murcie. Nous programmerons les visites selon un horaire prédéterminé pour les deux parties. En général nous programmons environ 5 visites par client, bien que vous en ayez sélectionné de 1 à 3. Parfois le logement idéal n’est pas disponible sur le marché de la location jusqu’à la dernière minute et nous ne voulons pas que vous perdiez l’opportunité de la considérer également.

À aucun moment vous ne vous sentirez pressionnés par notre service et vous n’êtes pas obligés de poursuivre avec notre service si les logements que nous vous montrons pour une location de longue durée ne correspondent pas à ce que vous recherchez. Par ailleurs sachez que nous avons toujours trouvé la demeure idéale pour chacun de nos clients.

LOCATIONS DE LONGUE DURÉE UNIQUEMENT

Nous proposons uniquement un service de locations de longue durée pour les personnes étrangères. Nous considérons comme de longue durée les locations qui sont proposées avec des durées annuelles.Service de Locations de

Comme vous n’avez pas la nationalité espagnole, nous aurons besoin de votre n º de NIE pour pouvoir ouvrir un compte bancaire et/ou louer une maison en Espagne. Le NIE (Numéro d’Identification d’Étranger) est un document d’identification qui est assignée aux étrangers résidants en Espagne leur permettant de rester sur le territoire.

Une partie de notre service consiste à vous aider à obtenir votre NIE et nous le faisons de forme gratuite. Nous vous recommandons de le solliciter lors de votre prochaine visite en Espagne pour votre tranquillité postérieure (cela vous coûtera seulement 20€ environ).

LE PROCESSUS DE LOCATION

images (43)

Imaginons que vous avez vu la maison de vos rêves. Que devez-vous faire ? La première chose à faire est de se mettre d’accord sur la date d’entrée et la durée du contrat. Le prix et l’équipement inclus dans le prix négocié doivent être bien clairs pour les deux parties. Pour retirer la propriété du marché et pour s’assurer que personne ne pourra la louer avant vous vous devrez signer un Contrat de Location qui stipule les conditions.

La validité dudit contrat sera conditionnée à un premier paiement, qui en général représente la caution et de la première mensualité au moment de la signature. Si vous ne pouvez pas être présents physiquement pour la signature du contrat, vous pouvez déléguer ce processus à un avocat ou à une personne de confiance.

LA CAUTION

Le montant de la caution est fixé par le propriétaire et en norme générale représente une mensualité. Ce dépôt de garantie est remis au propriétaire et son objectif est de couvrir totalement ou partiellement le préjudice causé par des dégâts, des dommages ou le mauvais usage de la propriété, des factures impayées ou l’annulation unilatérale du contrat.

Si vous prenez soin du logement, payez bien toutes les factures qui vous correspondent et abandonnez la propriété à la fin le contrat ou dans délai de préavis défini dans le contrat, la caution vous sera intégralement rendue par le propriétaire.

FRAIS ADDITIONNELS

Vous devez savoir que le propriétaire couvrira les frais de communauté et les impôts municipaux, à moins que soit spécifiquement rédigé dans la fiche de la propriété. Les frais d’électricité, d’eau, de gaz, de téléphone, Internet, etc… ne seront pas inclus dans le prix, à moins que ce spécifiquement indiqué.

Vous n’aurez rien à nous payer, car nos honoraires sont couverts par le propriétaire du logement que vous avez loué.

Si vous êtes intéressé par une location de longue durée à Murcie, dans la Manga ou dans n’importe quelle autre localité de la Costa Dorada, contactez-nous et informez-nous de vos besoins.

S’IL VOUS PLAÎT, PRENEZ VOS PRÉCAUTIONS

acheter une propriété sur la Costa Cálida,

Dernièrement, les annonces frauduleuses en ligne ont augmenté pour des locations. Ce sont des annonces qui essaient de piéger l’utilisateur avec des logements inexistants ou à des prix très économiques. Ces annonces peuvent apparaître dans n’importe quelle langue. C’est pourquoi, si vous recherchez un appartement en location sur Internet, faites attention aux conseils suivants.

Qu’est-ce qui peut attirer les soupçons ? Dans les échanges d’email, il peut y avoir des pistes qui peuvent vous amener à douter de la véracité de l’annonce:

  • Si le propriétaire ou l’agence ne s’identifie pas, ou il le fait d’une forme déficiente.
  • Si l’on propose uniquement une adresse de courrier électronique ou de téléphone portable comme forme de contact.
  • Si l’agence ou l’agent ou le propriétaire n’a pas de site Web où vous pouvez vérifier et qui contient toutes les données de contact et est situé à Murcie.
  • Si l’agence vous demande une avance d’argent d’avance, même si elle vous offre une garantie de que vous allez recevoir le contrat de location et les clefs.
  • Si les systèmes de paiement ne sont pas fiables une fois que vous avez vu le logement
  • S’il on vous demande un paiement pour vous faire visiter le logement en location.
  • Si le prix mensuel de la location est au-dessous du prix du marché ou on vous offre une réduction si vous êtes intéressés par une location de longue durée
  • Si l’annonce publiée ressemble à une traduction automatisée dans votre langue ou contient des fautes d’orthographe ou de grammaire.
  • Si l’annonce contient des téléphones de contact espagnols avec un tarif spécial. Ces numéros commencent par 905, 803, 806 ou 807.
  • Si l’information qu’on vous envoie du logement qui vous intéresse contient des photos génériques et une mauvaise description ou peu précise de l’immeuble.

Deja un comentario